Légèreté, nouveauté et positivité, c’est ce que l’inspire MARLEA.

MARLEA c’est avant tout l’histoire de deux super amies, Marine et Léa qui ont décidé de tout quitter pour suivre leurs intuitions et réaliser leur rêve: créer leur griffe de vêtements. Tout a commencé en Mars 2020, la planète vit alors une période inédite: le premier confinement. « On s’appelait tous les jours et on refaisait le monde. C’est une période où on a remis beaucoup de choses en perspective dans nos vies ». Au fil de leurs discussions tardives et interminables, le projet MARLEA est né.

Les deux amies imaginent alors leur dressing ideal, une collection à leur image: radieuse, libre et colorée. Des creations qui vous accompagnent dans toutes vos occasions: de la tenue bohème chic pour les vacances à Mykonos, à la combinaison sexy & échancrée pour sortir le soir, elle s’adressent à La Femme et souhaitent, avec style, mettre en valeur toute sa sensualité.

C’est en juin 2021 qu’elles lancent leur première collection en ouvrant une boutique de plus de 100 m2, dans le luxueux Métropole Shopping au Coeur de Monaco. Le succès est au rendez-vous et elles envisagent aujourd’hui de s’étendre.